Mon avis sur vin d'investissement

La boisson traditionnelle du Royaume-Uni était autrefois d' une cervoise, mais de plus en plus de gens boivent du vin, selon la Wine and Spirit Trade Association ( WSTA ). Un sondage récemment commandé par la WSTA a montré que plus de la moitié des jeunes adultes britanniques sont des buveurs de vin et que le vin est la mixture alcoolisée la plus célèbre. En moyenne, on estime à plus de 30 centaines de milliers le nombre de buveurs de vin réguliers à travers le pays. Chez les 25-34 ans, c’est leur mixture préférée. Les clients aiment mieux le vin clair et le monde viticole mousseux tels que le Prosecco gagnent en notoriété. Cela doit être une bonne nouvelle pour les vignobles britanniques. Les principaux cépages cultivés au Royaume-Uni sont le chardonnay et le pinot sombre. Saviez-vous qu’il existe plus de 400 vignobles en angleterre et un petit peu plus de 20 au pays de Galles ? le climat en Ecosse n’est pas propice à la viticulture. Les États-Unis arrivent en tête des sondages auprès des consommateurs de vin, suivis de la france, de l’Italie, de l’Allemagne et de la Chine, le Royaume-Uni debarquant en sixième position.

Complément d'infos : placement dans le vin

Aux États-Unis, au moins 20% des personnes mangent surtout que par le passé, et elles dépensent environ plus que par loin derrière nous. Une enquête a montré que 24% des convives dépensent davantage en vin qu’au cours des années précédentes. Aux États-Unis, les consommateurs de vin ont dépensé 4, 4% de plus en 2016 qu’en vins achetés dans les boutiques. Les ventes de bière sont en diminution, mais les spiritueux demeurent répandu. Les buveurs de vin ont résisté à la hausse des prix de leurs marques favories et les producteurs de vin ont compris qu’il était plus simple de mettre sur le marché un nouveau vin plus cher que d'accroître le prix de vins bien établis. Un sondage a montré que s'il est assisté au vitrage dans les restos, plus de gens l’achèteront. Les bouteilles à bouchon à vis sont idéales pour le verser au vitrage, et il paraît que les sommeliers soient surtout heureux de leur servir du vin.

En savoir plus : ici

au lieu de d’avoir un bouchon de liège dans une bouteille, une bouteille à vis qui contient une tasse de vin assure que le vin est coûts et ne tourne pas au vinaigre. Les convives veulent que leur vin intégrale leur nourriture, ce qui est également une bonne nouvelle pour les sommeliers. Ils sont peu peuvent perdre leur emploi pour l’instant ! Une enquête du states Wine Market Council a montré que 64% des buveurs de vin réguliers sont plus susceptibles de commander du vin avec des déjeuner italiens. 56% des répondants ont mentionné qu’ils commandaient en règle générale du vin dans un steakhouse. Les convives ont tendance à sélectionner des vins rafraîchissants, tels que les mousseux et les rouges légers. Bien sûr, ceux-ci vont bien avec la nourriture. Aux États-Unis, au moins, les buveurs de vin achètent plus de vin en canettes qu’il ne l’avait fait il ya 52 semaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *