Connaissez-vous : Production audiovisuelle ?

Pour beaucoup d’entre vous, il s’agit à coup sûr de votre premier vol en hélicoptère, dont vous voudrez vous rappeler sur les photographies. Voici quelques suggestions pour rendre ces photos plus mémorables. Ces conseils s’appliquent principalement aux objets photo plus élaborés, bien que certains puissent aussi convenir, pour pointer et filmer des appareils photo. nLa topographie de l’île fait que les conditions de lumière diffèrent entre les heures de vol du matin et de l’après-midi. Le cratère de l’East Side sera plus lumineux les vols du matin, mais la côte de Na Pali et le Canyon de Waimea du West Side bénéficieront d’une lumière directe du soleil lors des vols de l’après-midi. Attendez-vous à prendre beaucoup d’images. Assurez-vous donc que vos piles sont chargées et que votre carte mémoire dispose de suffisamment d’espace de stockage. En raison du risque de dépenser des objets au dessus d' bord, si vous volez avec les portes fermées, vous devez attacher votre appareil photo avec une dragonne ou un serre-nuque et vous ne pourrez pas changer les objets accesoires en vol, à moins qu’ils ne soient également encrés à l’aide de courroies trapezoidales.

Plus d'informations : Photogrammetrie

La vidéo accroit les taux de conversion, permet de comprendre l’objectif du produit, accroît l’intérêt pour votre produit, améliore le tableau sur les pages de résultats des moteurs de recherche, augmente le trafic sur votre site Web, dynamise votre présentation et attire également l’attention du public cible. Ils sont facilement partageables et mettront en valeur la personnalité de votre marque tout en renforçant la confiance de la marque. Si vous planifiez ce type de fabrication, parlez-en à une société de production vidéo établie. Une telle entreprise dispose d’un personnel professionnel possédant l’expertise et l’expérience nécessaires pour créer un visuel de bonne qualité pour votre campagne marketing. Ecrivez le meilleur script : Le projet ne fonctionnera que si vous avez un script bien planifié et exécuté. En travaillant avec une entreprise pro, vous avez accès à des scénaristes très qualifiés qui organiseront des cures de brainstorming avec votre équipe et rédigeront un récit de l'œuvre qui fonctionnera. Assurez-vous que le script est concis avec un message clair.

Complément d'infos : Timelapse

Activez la fonction de stabilisation intégrée à l'équipement photo pour annuler les impressions des vibrations. nLe moyen le plus facile de geler le vague de mouvement consiste à utiliser une vitesse d’obturation rapide. Vous pouvez atteindre des vitesses d’obturation élevées en combinant une plus grande ouverture et des réglages ISO plus élevés. Cependant, gardez en tête que les type de lumière varient durant votre vol et il faudra peut-être ajuster rapidement le paramètre ISO pour compenser les conditions changeantes. Les avis divergent quant à l’utilisation des filtres polarisants. Bien qu’ils soient indispensables pour réduire les reflets de l’eau ou des vitrages, ils réduisent également votre vitesse d’obturation et peuvent vous gêner. nSi vous volez avec les portes de l’hélicoptère, n’appuyez pas votre machine photo contre la vitre pour ne pas courir le risque de rayer la vitrerie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *